indications de reductil 15 mg

indications de reductil 15 mg

Reductil  15 mg est indiqué comme traitement d'appoint dans le cadre d'un programme de contrôle pondéral: — chez les patients présentant une obésité nutritionnelle et un indice de masse corporelle (IMC) supérieur ou égal à 30 kg/m2; — chez les patients présentant un excès pondéral nutritionnel et un IMC supérieur ou égal à 27 kg/m2 en présence d'autres facteurs de risque liés à l'obésité, tels qu'un diabète de type 2 ou une dyslipidémie.
Note.
Reductil 10 mg ou 15 mg ne peut être prescrit qu'à des patients qui n'ont pas répondu de manière satisfaisante à un régime hypocalorique approprié seul, c'est-à-dire à des patients ayant des difficultés à atteindre ou à maintenir une perte de poids > 5 % en 3 mois.


Le traitement par reductil 15 mg ne doit être administré que dans le cadre d'une prise en charge globale et à long terme de perte de poids, sous le contrôle d'un médecin expérimenté dans le traitement de l'obésité.


Une prise en charge appropriée de l'obésité doit comporter des modifications du régime et du comportement alimentaire ainsi qu'une augmentation de l'activité physique. Cette prise en charge globale est essentielle pour obtenir des modifications durables des habitudes alimentaires et du comportement, modifications qui sont indispensables au maintien prolongé de la perte de poids après l'arrêt du traitement par Reductil.


Les patients recevant un traitement par Reductil doivent modifier leur mode de vie lors du traitement par Reductil afin de pouvoir maintenir cette perte de poids après l'arrêt du traitement. Ils doivent être informés que s'ils ne respectent pas ces conseils hygiénodiététiques, ils risquent de reprendre du poids. Même après l'arrêt du traitement par Reductil 15 mg, la poursuite du suivi du patient par le médecin doit être encouragée.

Accueil

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

acheter des médicaments en ligne

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×