Grossesse et allaitement avec reductil 15 mg

Grossesse et allaitement avec reductil 15 mg

Utilisation pendant la grossesse: la sibutramine ou reductil ne doit pas être utilisée pendant la grossesse. L'utilisation d'agents anti-obésité pendant la grossesse est généralement considérée comme inappropriée. Les femmes en âge de procréer doivent donc utiliser une méthode contraceptive efficace pendant le traitement par la sibutramine et prévenir leur médecin en cas de début de grossesse ou de désir de grossesse au cours du traitement.


Il n'existe pas d'étude contrôlée chez la femme enceinte avec Reductil. Les études animales chez la lapine gravide ont montré des effets sur la reproduction à des doses toxiques pour la mère (voir rubrique "Données de sécurité précliniques") mais la signification de ces résultats chez la femme n'est pas connue avec reductil 15 mg.


Utilisation pendant l'allaitement: en l'absence de données sur le passage dans le lait maternel, l'utilisation de Reductil 10 mg ou 15 mg est contre-indiquée pendant l'allaitement.

Accueil

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

acheter des médicaments en ligne

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site